AWS

  •     ACCES TOPWAY

  • L'équipe d'AWS est heureuse de vous accueillir sur son site internet. Ce site a une vocation essentiellement fonctionnelle, pour vous informer de notre actualité, de nos compétences, et de nos réalisations.


  • AWS

    Avenue-Web Systèmes

    AWS - Avenue Web Systemes

    97 rue du Général Mangin

    38000 Grenoble

    Tèl. : 04 80 04 12 60

    Fax : 04 76 96 80 27

    contact

AWS - Avenue-Web Systèmes

 

AWS - Avenue-Web Systèmes est un spécialiste en dématérialisation. AWS édite AWS-Achat une solution de dématérialisation des marchés publics créditée de la 3ème position nationale en termes d'avis publiés dans le domaine territorial (www.marches-publics.info).

AWS-Achat fait partie d’une une suite logicielle complète, avec notamment :
• AWS-Redac : rédaction du cahier des charges des entreprises
• AWS-Légalité : homologation Helios et Actes réglementaires et budgétaires
• AWS-Devis : pour la rédaction, la transmission, et la gestion des demandes de devis, et des commandes

AWS est résolument engagée dans la transformation des technologies internet en résultats concrets pour ses 3600 clients, dont la fidélité nous honore depuis plus de 10 ans.

  • Marchés publics

    DEMATERIALISATION : AWS-Achat

    AWS-Achat est une solution de dématérialisation des appels d'offres et des marchés publics. Constamment tenue à jour,  AWS-Achat se place en tête des solutions de dématérialisation sur le plan de la valeur technique, et réunit plus de 6.500 collectivités pour 38 000 avis publiés par an, ainsi que 110.000 entreprises inscrites sur la veille gratuite des appels d'offres.

    >> voir le site

     

  • AWS-Légalité;

    AWS-Légalité : Tiers de Télétransmission d'Actes

    AWS est un tiers de télétransmission multi-protocoles gérant les flux administratifs entre les collectivités territoriales et les administrations centrales.
    AWS-Légalité est homologué ACTES réglementaire et budgetaire. L'homologation HELIOS pour les transmissions au Trésor Public a été obtenue en mars 2012.
    Le protocole « AWS-Courrier » est utilisé pour la correspondance à valeur probante.

    >> voir le site

Contact Mentions Légales AWS